Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Fleur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 12:10

C'est elle :



Ma petite Fleur ... Pict0010


Parce depuis pas mal de temps déjà (mais pas tjs le tps de poster !!) ma belle adore tout ce qui concerne le jardin, jardinage etc ... elle me cueille pleins de fleurs et en dépose ds toute ma maison pour me faire des surprises, dc je retrouve ds mes placards de cuisine des fleurs, ds les casseroles des fleurs, ds mes chaussures des fleurs et même sur ma table de nuit des fleurs Ma petite Fleur ... Lol

Je l adore elle est extra cette coquine !!! Bon j avoue parfois les fleurs ft un peu la tête voir la geulle car elle les mets ds des endroits ou je vais pas tous les jrs Ma petite Fleur ... Icon_wink

Elle me dessine des coeurs av des fleurs et les déposent sous mon oreiller et ensuite elle me demande "tu as u mes cadeaux maman ?" un amour !!

Magda et moi ns sommes très très proche bcq de complicité et surtout bcq d amour et de calins, qu es ce qu elle est caline cela tombe bien j adore ... Mes amours de fils st diff par rapport à leurs démonstrations (c sympa) je trouve qu ils st plus pudiques que magda, ils osent moins c plus réserver, ils m offrent aussi des fleurs mais c pas de la meme manière que leur soeur c rigolo les différences de leur façon de faire .. pour les garçons c Baptiste qui est plus démonstratif que Martial !!! (mais ils ft autant de calins l un que l autre p ça ils aiment bcq !!)

Enfin pour revenir à ma ptite princesse (je ferais un post pour chacuns des loulous !!) je suis seulement très heureuse de ne pas avoir la meme relation av ma fille que je n ai av ma mére et rien que pour cela je suis sur mon ptit nuage mais les relations pour moi cela s entretien dc nous prenons soin ensemble de notre jardin d amour !!!






Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 12:44

T'as encore des fleurs dans ton jardin quand même Ma petite Fleur ... Lol

Elle a super grandit, qu'est ce qu'ils ont poussés ses cheveux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 13:48

oui t inquiète j en ai pleins mon jardin, en plus elle en replante av son papa et comme ça yen a tjs Ma petite Fleur ... Lol et pis aussi elle adore les fleurs sauvages dc elle en pique aussi ailleur Ma petite Fleur ... Icon_wink Ma petite Fleur ... Icon_wink

c vrai elle a bien grandit je trouve qu on le voit plus maintenant meme si elle reste ds les petites pour son âge, ses cheveux ont été couper fin aout elle les avait encor plus long Ma petite Fleur ... Icon_lol

Puisque c son post je continue en plus des fleurs j ai le droit à pleins de mots d amour mais ds c préféré ya "je t aime maman or plus fort que la mort " le jrs ou elle m a sortie cela j étais toute baba, je lui ai demander pquoi plus fort que la mort et elle m a répondu :" bein qd tu seras morte je t aimerai tjs super fort mais ds mon coeur parce que tu seras plus là " Ma petite Fleur ... Icon_scratch bah oui logique cette maman elle comprend rien ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 22:06

toute mimi, toute jolie cette princesse !

c'est trop craquant pour les fleurs !! Ma petite Fleur ... Icon_flower
en voila une pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 22:10

elle est trop belle ta choupinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... EmptyJeu 24 Sep - 22:33

c'est un beau message d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Fleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Fleur ...   Ma petite Fleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Fleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite souris est ruine lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Le coin des grands :: ils sont deja grand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser