Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la petite souris est ruine lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol EmptyJeu 13 Aoû - 17:36

chloe a perdu sa troisieme dent depuis fin juin (deux en 1 semaine a peine) ca lui fait trois beau trou deux en bas et un en haut et une de devant du haut bouge ca risquerai de pas tarder elle a tous juste 6 ans et a deja perdu 5 dents elle traine pas ! la pauvre elle va plus pouvoir manger a cette allure la lol! lol! lol!

bon je retourne faire ma soupe a la tomate c'est le seul truc qu elle va etre capable de manger:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: Re: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

mdr allez pus que 3 dents et elle en aura des toutes jolies (enfin fau tle dire vite car celle qui vont repousser vont être énooooorme !!!!)

nous aussi ici cet hivers toutes les dents a noah sont tombées, une vrai écatombe !!!!

sauf que je trouve que c'est vachement long a repousser et qu'il a perdu sont si joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: Re: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

Ca y est, elle est tombé...enfin! cheers

Oublies pas la petite enveloppe et t'inquiètes, ce soir, elles trouveront bien une autre excuse pour descendre lol!

Dis leur que si elles descendent pas, elles auront peut être la chance de voir la petite souris Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: Re: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol EmptyJeu 13 Aoû - 21:19

lol! lauthyna t 'y croit a celle la ! je crois que jamais elle nous fouterons la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: Re: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol EmptyJeu 13 Aoû - 21:27

nan, j'y crois pas mais on ne sait jamais! Enfin, je veux dire : on peut toujours réver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite souris est ruine lol Empty
MessageSujet: Re: la petite souris est ruine lol   la petite souris est ruine lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite souris est ruine lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Fleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Le coin des grands :: ils sont deja grand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser