Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 extra terrestre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

extra terrestre ? Empty
MessageSujet: extra terrestre ?   extra terrestre ? EmptyMar 13 Oct - 14:55

non ce n'est pas encore une histoire de boules blanches qui flottent dans les airs de mon jardin (pas encore vu ici en tout cas et j'espère bien ne pas en voir croyez moi !)
non
juste que je suis allee acheter un telephone portable hier ...

precisons que mon ancien qui commençait a montrer des signes de veillesses avit 5 ans ... et là .... non de d'là !!! mais qu'estc e que c'est que tout ça ???????????

tout d'abord figurez vous qu'il n'y a meme plus de touches extra terrestre ? Icon_rolleyes on passe donc notre temps a nous enervé en tapotant sur un ecran en esperant que nos doigts (taille normal n'est ce pas) tape a peu pres au bon endroit (ce qui biensur n'arrive qu'1 fois sur 3 ... extra terrestre ? Icon_evil ).
Et quand ça marche ........ ouhhhhhhhhhh le mal de mer !!!!! ça bouge dans tous les sens
des dizaines d'icones !!! il m'a fallu quasi 1 heure pour trouver où regler l'heure extra terrestre ? Icon_redface et m'y reprendre a 5 fois avant de reussir a enregistrer un contact (non parce qu'il lui faut le temps de reagir a ce petit telephone du coup tu tapooooooooootes et tout fini par s'en aller !).

je ne vous parle meme pas des options internets (payantes mais pas prise), du gps (celui là il servira ponctuellement) encore faudrait il qu'il marche, de la connection WI FI qui ne se connecte pas etc etc... ne parlons pas non plus de la radio, du bluetooth (c'est quoi ça ????) et de l'appareil photo......

euh voilà... je me sens loin de tout ça ... aller faire comprendre a ce jeuno de vendeur que vous preferer regarder vos enfants cueillir des fraises dans le jardin et tricoter vos propres housses de telephone que de voguer sur le net avec un telephone portable (sur lequel vous tentez veinement de tapoter extra terrestre ? Icon_cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
commence a se plaire
commence a se plaire
Daisy


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2008

extra terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: extra terrestre ?   extra terrestre ? EmptyMar 13 Oct - 17:25

hihi t trop marrente
et oui c les nouvels technologie on peut pas passer a coter meme si on le voulait aller courage ten viendra a bout de se telephone non mais ho c ki ki fait la loi ici lol
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

extra terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: extra terrestre ?   extra terrestre ? EmptyMer 14 Oct - 11:38

Fallait en prendre 1 à touches, c'est bien plus pratique extra terrestre ? Lol

Le mien a 3 ans et est tout simple comme je les aime extra terrestre ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: extra terrestre ?   extra terrestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extra terrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Rien que pour les mamans :: shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser