Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pipi au lit et alors !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

pipi au lit et alors !!!! Empty
MessageSujet: pipi au lit et alors !!!!   pipi au lit et alors !!!! EmptyMer 24 Jan - 16:04

chloe fait toujours pipi au lit la nuit et je lui met donc une couche qui est bien pleine au reveil !!! je voulais seulement en parler car bcp de personne ne trouve pas ca normal qu'a 3 ans et demi un enfant met encore des couches. Cette ete on avait bien fait des essais mais rien de concluant je prefere lui laisser sa couche et ca viendra.


tant pis pour ce qui font des reflexions mais je supporte pas quand c'est a chloe qu'on les fait du styles les couches c'est pour les bebe.

On parle d'enuresie qu'a partir de 6 ans on vera bien d'ici la et 15 % des enfants rentrant au cp font encore pipi au lit.

Laissons nos enfants grandir a leu rythme sans toujours vouloir qu'il soit les premiers a faire mieux que les autres et arretons de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

pipi au lit et alors !!!! Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit et alors !!!!   pipi au lit et alors !!!! EmptyMer 24 Jan - 16:15

Bah oui chacun son rythme !!! Le principal c'est qu'elle soit propre le jour !!! Et puis ca viendra... Faut pas la traumatiser ca va surement lui prendre d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
pipi au lit et alors !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: La petite vie de bébé :: De jour en jour bébé grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser