Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  jaloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 jaloux Empty
MessageSujet: jaloux    jaloux EmptyJeu 10 Sep - 14:24

Tout est dans le titre..depuis que nous sommes revenus de vacances Yanis est extremement jaloux, il fait le bébé, crie, refait dans sa culotte, pousse et tape Emma, il ne supporte pas qu'elle joue ou gazouille, il remarche à 4 pattes et ne veut plus manger seul, bref, j'en passe et des meilleurs, c'est du lever au coucher, et ca en devient insupportable, j'ai tout essayé..lui parler le gronder, le punir, tout!rien n'y fait.
Ca me fatigue au point que j'ai du mal avec lui.


Dernière édition par jernanou le Mar 27 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

 jaloux Empty
MessageSujet: Re: jaloux    jaloux EmptyJeu 10 Sep - 21:28

C'est normal, ça va psser tout seul, laisses lui un peu d temps. Ca doit pasêre faile de voir sa petite soeur le "remplacer", il veut probablemet que tu t'occupes un peu plus de lui, comme avant.

Pierre faisait pareil quand sa petite soeur est née, sa maman lui a ofert pour noël un paquet couche et ça été fini de ce peit garçon redevenu bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

 jaloux Empty
MessageSujet: Re: jaloux    jaloux EmptyJeu 10 Sep - 22:47

Maysane m'a fait le meme coup !
au début j'ai laissé un peu faire... et puis je me suis fachée et je lui ai dit que si elle faisait encore pipi dans son lit je lui remettais une couche et c'est pareil que Pierre (lol ca me fait bizarre la comparaison)elle c'est calmée...
par contre elle est toujours chipie avec son frère, toujours a le porter, l'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 jaloux Empty
MessageSujet: Re: jaloux    jaloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: La petite vie de bébé :: Petit tracas et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser