Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visiteur innatendu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

ce midi je suis tranquille dans la cuisine sur l'ordi quand tout d'un coup j entend un cri dans le jardin ! je vais voir ! je vois mon chien mon chat et une autre bestiole faire un bond et crier ! je ferme la porte de suite en disant "haaaaaa une souris dans le jardin" oui bon j'avoue j'ai eu peur sur le coup !lol! je vois la bestiole sous la petite table des filles et le chat et le chien autour ! ! je prend mon courage a deux main je fais rentrer le chien et approche de la bestiol et la ! surprise ! c'est pas une souris mais une grosse grenouille ! peut etre un crapaud je sais pas ! elle bouge pas le chat ne m'ecoute pas du tout et continue a tourner autour j'arrive a choper le chat et a le faire rentrer et je file chez un voisin (5 maison au dessus) ou je sais qu'ils ont une marre (y a de tous dans leur jardin des lapins, des poules, des poissons, et j'apprend donc qui'l y a des grenouilles !! le tps qu'on revienne plus de grenouille ! voila je flippe a chaque fois que je vais dans le jardin maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

mdr !!
tu m'etonne que tu as flippé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

Do!!!!!! On n'a jamais vu une petite bête manger une grosse lol!


T'as la trouille des grenouilles, tu veux qu'elles et fassent quoi???? Pas de griffes, pas de dents, pas de dard......
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:47

lol! lol! je voudrais bien t y voir si tu t y attend pas et que tu vois un gros truc faire un bond presque aussi que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:54

dorothee a écrit:
lol! lol! je voudrais bien t y voir si tu t y attend pas et que tu vois un gros truc faire un bond presque aussi que toi !!!!

Dis donc, elle est vraiment grosse cette grenouille pour faire des bonds aussi haut, tu devrais l'inscrire au livre des records lol!


Dernière édition par lauthyna le Jeu 27 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

mdr ben dis que j'abuse !!!!! pffff je suis sur qu'elle a fait un bond aussi grand que moi !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





visiteur innatendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: visiteur innatendu !!!!   visiteur innatendu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur innatendu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Mon petit chez moi :: mon Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser