Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travaux de la cuisine

Aller en bas 
+2
lauthyna
dorothee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyDim 5 Avr - 23:28

samedi prochain je demarre les travaux de ma cuisine ! je risque d etre peu presente cette semaine faut tout debarasser ! ce son des gros travaux on casse tous et on reconstruit derriere

aujourd'hui on a fait pas mal d economie sur les travaux
mon bof me propose une hotte a 50 euros il vient de construire c la hotte propose par le constructeur mais convient pas avec sa cusine celle prevu coutait 85 euros

on recupere aussi 10 parpaings c deja ca de gagne environ 15 euros d economiser

et une porte fenetre pour 50 euros on avais prevu de mettre une baie vitree a 400 euros

voila j'ai deja hate que ce soit finir car tous ses travaux me font bien peur mais bon pas le choix faut les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 6 Avr - 12:34

Allez Do, on se motive......

Elle va être jolie ta cuisine après avecun joli frigo dedans, une première hein!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 6 Avr - 13:59

lol! lauthyna pas vraiment une premiere vu qu'au depart il etais quand meme dans la cuisine mais fallait pas etre gros car juste devant l'entree !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 6 Avr - 18:12

bon courage pour les travaux !!!! tu les fais pourquoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 6 Avr - 19:32

j'agrandis ma cuisine qui est tres vetuste puis j'en profite pour embellir tous ca grace aux jardin qui va donner un cachet suplementaire à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 6 Avr - 22:21

j'ai hate de voir ca !
tu nous oublies pas pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMar 7 Avr - 19:37

ah ça les travaux je connais et c'est clair que c'est super chiant
mais quel bonheur après d'avoir une maison agréable a vivre
franchement ça vaut le sacrifice;)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyJeu 23 Avr - 13:55

coucou les filles je vous ecrits de ma cuisine qui n'a plus de toit ni mur du fond ! j'y ai installe la table de jardin au moin la c stable loll !
Les travaux avancent doucement mais surement on a donc les premier week end demoli ce que l'on pouvait deja demolir (il reste le mur porteur qui sera demolie uniquement lorsque le toit et le mur du fond sera fait sinon la maison sera grande ouverte sur le dehors. samedi dernier nous avons debarasse tous les gravats ! 12 metre cube pfiou j'en ai encore mal au bras ! je pensais qu'on aurai pas assez de tous le week end pour debarasser et samedi soir on avais presque tous finis !

ce week end on commence la construction du toit
le parrain a damien c'est gentillement propose de nous faire nos travaux on fait donc l'economie d'un macon il nous avait demande 3000 euros on avait refuse il devait refaire son devis il n'a jamais rappele:lol!:

voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyJeu 23 Avr - 14:34

ah bah dis donc toi quant tu fais des trvaux du fait pas a moitié !!!! moi qui pensait que tu allais juste changer 2/3 meubles te mettre 1 ou 2 couche de peinture ... lol!

on attend les photos ! !
tu penses avoir fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyJeu 23 Avr - 14:37

aucune idee comme on travail que le week end ca risque d etre long disons que je me dit peut etre que pour fin mai le gros oeuvre sera finis mais aucune idee je suis juste main d'oeuvre moi dans tous ca lol! j'ai bien entendu pris quelques photos deja mais je sais pas ou est range le cordon et sur le portable j'ai pas de lecteur de carte donc va falloir patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMar 12 Mai - 23:27

ca avance toujours bien le mur de parpaing est monte le toit avec dome termine aussi !

ce week end on prepare le sol pour la chape de beton puis on casse le mur porteur !puis un peu de mortier sur le mur de parpaing pour isoler au niveau de la fenetre et porte fenetre !

j'en profite pour vous montrer le carrelage commander pour toutes la maison

http://www.castorama.fr/store/gres-presse-emaille-pate-blanche-32x32-cm-stone-PPRDm421669.htm

et comme je sais plus si je vous ai montrer la cuisine qu'on va acheter je vous la met aussi c le model etna

http://www.bricodepot.fr/leers/cuisine/meubles-de-cuisine/14-modeles-a-composer

voila pour l'avancer des travaux encore bcp de boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 13 Mai - 0:23

C'est bon Do, je trouve que ça avance bien!

Tu mets qui comme évier? Inox ou gré? double ou simple???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 13 Mai - 14:35

ca a l'air sympa j'ai hate de voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 13 Mai - 15:38

chouette tout ça Very Happy tu dois etre contente cela avance bien tout de meme ?

ta cuisine devait pas etre rouge normalement ? je croyais avoir compris qu elle le serait en faisant les jeux tu demandais une cuisine rouge Wink alors j ai cru que cété ce que tu souhaitais ?????

bravo o bricoleurs de la maison cheers on attends le reporter foto maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 13 Mai - 22:25

pour l evier aucune idee encore !!! on verra bien je me suis pas pencher sur la questions !!!

si si mamaba elle devait etre rouge mais on a reussis a me faire changer d avis et je regrette pas mardi je suis aller voir les cuisine d expos et sur la rouge y avait une belle griffe elle se voyait bcp je pense que sur la marron si il devait avoir une griffe ca se verrait moin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyJeu 14 Mai - 13:35

les cuisine rouge dans un sens j'aime bienmais dans un autre je trouve que ça fait boucherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyDim 17 Mai - 21:38

les travaux avancent toujours bien ! mardi on fait la chape ! puis ensuite des jeudi faut finir de casser le mur porteur on l'a deja commence mettre la goutierre au jardin car pfff il a bien plu et c'etait galere ! et on va preparer les tuyau pour l'arrive d'eau et pour les radiateurs ! voila pour les prochaines etapes !!

je commence a en avoir plus que ras le bol de la poussiere voila plus d'un mois qu'on a casser le plus gros et j'ai toujours des retombe de poussierre c'est l'horreur !! malgres tous je prend mon mal en patience mais y a des jours ne pas avoir de cuisine ni de point d'eau en bas c'est bien galere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyDim 17 Mai - 22:00

oui je te comprends ca doit etre plus que galère !
en plus ca prend pas mal de temps dis donc ! je pensais pas que c'était si long !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyLun 18 Mai - 11:56

Allez Do, courage.....1 mois pour faire tout ce que vous avez fait c'est super bein, surtout que vous ne bossez que le week end!!!!

Par contre, le point d'eau en bas, c'est clair que ça doit être bien bien galère pour la vaisselle, l'eau pour la cuisine et tout... mais garde bien en vu comme elle va être jolie et tout le coeur que vous y mettez...

A la fin, vous serez récompensé en pouvant cuisiner dans une cuisine bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 5 Aoû - 11:11

Alors Do, on parle on parle et j en ai oublier tes travx en sont ou alors ? vient vite ns raconter car je trouve qu en ce moment on te voit pas bcq mais tu es comme ns toutes très occupées j en suis sure !!!! Very Happy

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 5 Aoû - 14:40

ca avance pas mal d'ici la fin aout ca devrait etre termine je pense ! on a commence a monter les meubles ! je dois encore aller acheter l'evier ! ce sont des petites finitions maintenant mais c ca le plus long !


je post pas bcp mais je vous lie pour me tenir informe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyMer 5 Aoû - 22:12

j'ai hate de voir tout ca en photo !!

tu nous a fait un petit roman photo ??
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyVen 7 Aoû - 21:39

ah bah c cool tu dois etre contente le résultat final te plait ? on attends les fotos comme dis Gaelle Wink tu n as plus de trou ds le mur tout ça c terminer ? tu prends quoi comme évier inox ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyDim 16 Aoû - 17:18

c pas tout a fais finis mais presque alors voila les photos ! il manque encore l evier faire le raccordement a l'eau pour les toilettes et le gaz ! il faut aussi installer les radiateurs !

https://www.facebook.com/album.php?aid=98893&id=762191165&l=80fa4e5753
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine EmptyDim 16 Aoû - 20:44

wahou !! pas d'autre mot que : incroyable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: travaux de la cuisine   travaux de la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux de la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Mon petit chez moi :: Mon petit nid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser