Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le soleil m'a donne envie de jardine

Aller en bas 
+3
mamaba3
Emma1020
dorothee
7 participants
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyDim 15 Mar - 16:07

Je suis donc aller faire un petit tour au marche ce matin je voulais changer mes plantes que j'ai mis dans le bac devant la maison !
j'ai opte pour un skimmia qui devrait donner des petites fleurs rouge et des primevère pour colorer ! mon petit rosier reprend un peu de force y a que ma lavande qui est triste mais je la laisse quand meme !

voila donc le resultat
le soleil m'a donne envie de jardine Jardin10

Je ne savais pas trop quoi faire des plantes que j'ai retire une veronique et des bruyeres ! je pensais au depart les mettre en pot en attendant que nos jardins soit grillages mais finalement damien m'a fait une petite bordure a cote de la terasse pour pouvoir les mettre ! j'ai aussi mis des jacynthe elles etaient a l'interieur et tout triste j'ai coupe toute les feuilles esperons qu'ils vont reprendre !

le soleil m'a donne envie de jardine Jardin11

juste derriere il devrait y avoir le grillage si un jour il se decide enfin a nous les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
Emma1020
fait connaissance
fait connaissance
Emma1020


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2009

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyDim 15 Mar - 16:29

c'est vrai qu'une fois que le soleil revient on a toujours envie de rester a l'extérieur et de s'occuper de son petit jardin. moi par contre j'ai pas se plaisir là j'ai pas de jardin:( larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyDim 15 Mar - 17:15

tu as bien fé c tout joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyLun 16 Mar - 13:30

bah alors les filles vous zetes ou ? c le soleil qui ns prive de votre présence sur notre sympathique Forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyLun 16 Mar - 21:45

C'est bien joli dis donc, ce que tu as fait....super l'idée de la bordure!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyLun 16 Mar - 22:57

c'est boooooooo!!

moi c'est cool j'ai rien fait et j'ai quand même un super parterre de fleurs devant chez moi ...des superbes jonquilles qui repoussent tous les ans
j'adore le jardinage comme ça où c'est beau et que tu t'occuppe de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyLun 16 Mar - 23:49

j'ai bien envie moi aussi encore plus en voyant ton joli travail !!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyJeu 23 Avr - 14:02

bonne nouvelle les filles on va enfin avoir nos grillages ! comme je vous l'ai deja explique pour l'instant c terrain commun entre 6 maisons. Tous etait bloque a cause d'un maison qui est loue par une agence et qui au depart ne voulait pas du terrain ! la mairie a tous fait pour qu'il l'achete et que les locataires puissent en profiter aussi (cela aurait etais dur pour eux de nous voir dans nos jardin et eux au milieu sans) et ce matin la mairie a appele une de nos voisines pour dire que c'etait bon l'agence achete le terrain ! l'entreprise qui doit poser les clotures est en vacances cette semains il les appellent donc la semaine prochaine et normalement il devrait vite venir poser les grillages.

On va pouvoir enfin ammenager le terrain comme on le souhaite (meme si au depart on va se sentir a l'etroit il va nous rester que 35m² de jardin.

maintenant que j'ai un jardinier a la maison il va pouvoir me faire quelques choses de propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyJeu 23 Avr - 14:37

meme 35 m² ça change la vie un jardiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyDim 26 Avr - 14:07

C'est déjà ça!!!
moi avec un tout petit bout de terrain, je serais contente, les filles pourraient s'éclater et puis, c'est quand même moins d'entretien qu'un grand qui demande du temps et de l"énergie pour que se soit bien entretenu!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine EmptyMar 12 Mai - 23:30

les ouvriers on commence aujourd'hui la pose des clotures il finissent demain des demain j'aurai donc un jardin cloture car il finissent par chez moi ! c un bordel monstre avec les travaux on va pas bcp en profiter pour l'instant mais pas de soucis puisqu'il pleut et que c surement partit pour un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le soleil m'a donne envie de jardine Empty
MessageSujet: Re: le soleil m'a donne envie de jardine   le soleil m'a donne envie de jardine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil m'a donne envie de jardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Mon petit chez moi :: mon Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser