Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!

Aller en bas 
+3
gaelle
dorothee
lauthyna
7 participants
AuteurMessage
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptySam 31 Jan - 18:34

Un petit post pour les bétises des p'tits loups....

Naëlle, ce matin, que des bétises : je vais aux toilettes et je la retrouve dans la chambre des filles pleine de paillettes partout : le visage, les habits, plein par terre...et en plus, ça colle parce qu'elle a aussi renversé du vernis à ongles.....grrrrr

Du coup, je vais chercher pour nettoyer, une fois fini, je vais mettre tout dans la cuisine et qu'est ce que je vois...... la chipie a allumer 3 plaques!!!! Sur l'une d'elle, une gamelle avec un peu d'eau et le reste de pate collé au fond...bin, y'avait plus d'eau et tout a cramé.......grrrrrrr

C'est pas possible tout ce qu'elle peut me faire, en plus, je suis vaseuse, c'est pas le top!!!!

Cet aprèm, je la retrouve dans la cuisine alors qu'elle était avec Laura dans sa chambre, elle était assise devant la gamelle d'eau de Luna et se lavait.....pale

Comment on fait pour la reprogrammer sans bétises....lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptySam 31 Jan - 19:48

lol! bon courage y a pas de retour en arriere possible faut juste attendre qu'elle grandisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyDim 1 Fév - 1:53

euh la mienne a grandit et elle fait toujours des betises...

avant hier elle a écrit sur sa tapisserie, elle a été grondée punie, enfin bref elle a recommencé hier au meme endroit

je lui demande pourquoi elle a recommencé, elle me répond : "bah je voulais effacer"

gggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyDim 1 Fév - 12:18

rohhhh c rigolo de voir que nos ptits bouts st différents, chez moi je peux pas dire qu ils m ont fait des bêtises et qu ils en ft encor car ns avons la chance d avoir des enfts programmer "sans bêtises" lol! Lauthyna par contre ils st pas programmer "sans disputent et sans chamailleries" c en lisant que vos ptits bouts ft des bêtises que je me suis dit a force que c vrai qu ici c plutot calme a ce niveau ...

Par contre j ai pas le programme pour les non bêtises suis dsl les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyDim 1 Fév - 12:28

holala ma pov lauthyna j'imagine que quand on est patraque c'est encore plus dur a encaisser ce genre de bêtise !!!

quand a maysane elle n'est pas a court d'argument cette petite lollll!!!

moi les miens sont super cool a ce niveau pratiquement aucune bêtise , mais bon comme mamaba ici y a quand même des chamailleries et des bagarres comme 2 frères quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
bavarde
bavarde
valou


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyDim 1 Fév - 14:06

Alors moi elle a qu'un an mais ça y est elle comprend comment en faire des bétises car la derniere fois je l'ai retrouver en train de manger dans la gamelle du chat. Puis le lendemain elle m'arrachait la tapisseries que le chat avait deja attamé alors sinon elle est calme et sage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyDim 1 Fév - 15:33

gaelle a écrit:
euh la mienne a grandit et elle fait toujours des betises...

avant hier elle a écrit sur sa tapisserie, elle a été grondée punie, enfin bref elle a recommencé hier au meme endroit

je lui demande pourquoi elle a recommencé, elle me répond : "bah je voulais effacer"

gggrrrrr

ça c'est l'etape suivante pour naelle lol! moi aussi j'ai eu le droit a l'arrachage de papier peint dans la chambre puis ensuite au beau dessin sur le mur !! bien entendu c'est la miss lilou qui a fait toute ses betises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyLun 2 Fév - 14:09

Allez, on continue....

Hier soir, j'ai ciré les bottes de Cathy....
du coup, ce matin, Naëlle a ciré ses pieds et le pygama avec.... et je lui dit : "oh non, Naëlle, qu'est ce que tu as encore fais" et elle me répond : "est belle les pieds maman" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyLun 2 Fév - 14:22

lol! :lol!:j'adore les betises de naelle elle me fait bien rire par contre toi tu dois rire jaune quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyLun 2 Fév - 14:45

C'est pénible mais je ri de bon coeur après... elle est trop forte...lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyLun 2 Fév - 20:22

vu de l'exterieur c'est a mourir de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyMar 3 Fév - 20:19

Laughing trop fort!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécilenny
commence a se plaire
commence a se plaire
cécilenny


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! EmptyMer 4 Fév - 0:13

je suis d'accord avec les filles c'est trop drôle!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!   Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils n'en loupent pas une!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: La petite vie de bébé :: De jour en jour bébé grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser