Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stérilet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidonie
fait connaissance
fait connaissance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

stérilet ! Empty
MessageSujet: stérilet !   stérilet ! EmptyMer 23 Jan - 14:41

Bonjour, j'ai trouvé par hasard votre forum Cool
Je ne suis plus concernée par les grossesses. J'ai 2 filles de 28 et 22 ans, c'est tout dire ! Embarassed
Je me permet d'intervenir sur ce forum car il m'arrive une aventure pas banale à propos d'un stérilet ... oublié par une gynéco lors d'une consultation pour un retrait Suspect
Je suis très attentive concernant ma santé, je consulte régulièrement ma gyné.
En septembre lors du retrait d'un stérilet miréna, ma gynéco actuelle que je vois depuis 2000 s'est aperçu de la présence d'un autre stérilet !!!!
Et oui, c'est rare mais çà peut arriver. Il a fallu que çà tombe sur moi Evil or Very Mad
Le souci c'est que je vis très mal la situation, car je me demande comment j'ai pu ne pas m'apercevoir de cet oubli Crying or Very sad
En effet lorsque l'on va se faire retirer un stérilet, on le sens tout de même:pale:
L'autre souci c'est que la gynéco qui a oublié ce stérilet et que j'ai consultée pendant 10 ans ne veux pas me donner mon dossier médical Neutral
Mieux que celà elles se retourne sans scrupule vers l'obtétricien qui m'a accouchée de ma deuxième fille, en disant que c'est sans doute lui qui a fait cette erreur !Shocked
Ce qui voudrait dire que ce stérilet aurait été posé en ... avril 1989 !!!!! 21 ans, je devrais être dans le livre des reccords, je pense .
Est ce que quelqu'un a déjà entendu ce genre d'histoire ?
En tout cas, je mets en garde les jeunes mamans qui fréquentent ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

stérilet ! Empty
MessageSujet: Re: stérilet !   stérilet ! EmptyDim 14 Déc - 23:15

merci de ton avertissement !
ici c'est contraception zero (hormis lepreservatif ,je n'ai aucune confiance dans tous ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Embarquement :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser