Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 finit les révisions

Aller en bas 
+2
lauthyna
mélin
6 participants
AuteurMessage
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: finit les révisions   finit les révisions EmptySam 5 Déc - 22:20

Oui oui je sais je vous ai un peu (beaucoup ?) délaissé ces temps ci, mais bon je vous avez prévenu que je laissais toutes mes activités virtuelles pour des choses beaucoup plus concrètes c'est-à-dire réviser pour passer un concour d’agent territorial, c’était la 3° année que je le passais, la 1° c’était un peu pour voir , l’année dernière j’étais vraiment pas motivée et cette année il fallait que je l’ai si je voulais garder mon poste actuel alors j’ai mis toutes les chances de mon coté pour l’avoir et je l’ai eu finit les révisions Icon_biggrin finit les révisions Icon_cheers !!! autant dire que je suis très fière de moi !!!

J’ai eu aussi de la chance d’être soutenu par ma famille, car mes enfants ont fait preuve d’une extrême patience, car je n’étais pas toujours disponible, Nico s’en ai super bien occupé les we pour que je puisse être tranquille et puis aussi ce qui m’a énormément aidé c’est d’avoir une collègue qui passait le même concour que moi alors on s’est motivé, épaulé, encouragé, soutenu bref ça n’a été que du bonheur de réviser ensemble et cerise sur le gâteau, on l’a eu toutes les 2 !!

Vraiment cette fin d’année aura été très intense en émotion mais ça en valait le coup !! autant vous dire que hier c’était fiesta a la maternelle loll !!!



J’ai donc privilégié mes révisions au forum et vous savez quoi …je me suis rendue compte que le forum ne me manquait pas, peut être parce que vous ne me manquiez pas car j’avais de vos nouvelles ailleurs finit les révisions Icon_wink mais aussi parce que je pense que je suis passée a autre chose, les forums m’on apporté beaucoup a un moment donné de ma vie mais aujourd’hui ils m’ont plus apporté des contrariétés que de l’aide et moi je suis une fille assez positive et peut être aussi égoïste dans cette décision mais je vais que où je me sens bien quitte a délaisser des personnes, c’est pour ça que je vais où je suis entourée de gens que je connais très bien, qui prennent plaisir a venir prendre de mes nouvelles et où j’ai plaisir a aller lire les leurs

J’aime énormément aller trainer sur les blogs (couture bien sur) où je prends pleins d’idées, d’infos et c’est un pur moment de détente pour moi.

Je ne vous abandonne pas loin de là car vous faites partit de ma vie, on a traversé trop d’épreuves ensemble pour que je m’en aille, mais Je serai surement moins assidue qu’avant !



Mamaba merci de m’avoir soutenu depuis le début de mes révisions, tu es toujours attentionnée envers moi, ça fait plaisir d’avoir une amie comme toi

DO merci a toi d’avoir mis tout en œuvre pour faire vivre ce forum, bonne continuation dans tes nouvelles passions

Lauthyna j’arrive toujours a croire ce qui t’arrive lolll mais j’espère que ce sera que du bonheur comme l’on toujours était tes enfants dans ta vie

Gaelle t’es une fille adorable, change rien loll vivement ma prochaine virée a vannes !!

Milou j’espère que tu as bien emménagé dans ta super maison, peut être un jour j’aurai le plaisir de te rencontrer

Jernanou contente de lire que tu as déménagé, j’espère que tu vas être bien dans ta petite maison a profiter de ta famille

Valou j’espère que tu vas bien, et que 2010 t’apporte un pitit bébé !!

Maxen ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de tes nouvelles, j’espère qu’elles sont bonnes et que peut être tu pouponne ?



Gwen je pense bien sur a toi si de la haut tu nous lis, tu nous manque ici, il ne faut pas avoir de regret dans la vie mais vraiment j’aurai te rencontrer car tu étais adorable a tout point de vue



Pleins pleins de gros bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptySam 5 Déc - 22:38

Féliciation Mélin finit les révisions Icon_cheers

T'as pas bossé pour rien et tu peux être contente de toi et après la fête à l'école, je suppose qu'il y a eu une petite fête à la maison!!!

En ce qui me concerne, j'accroche pas à FB et le forum actif me manque, surtout en ce moment mais c'est super si tu as pu passer à autre chose.
J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps si le fofo reprend vie.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptySam 5 Déc - 23:02

je suis super contente pour toi !! c'est vraiment super !!!

j'ai aussi bcp délaisser le forum, mais ces derniers tps j'avais un petit manque, une petite mélancolie... il est bien loin le tps où on s'est toutes rencontrées virtuellement !

j'aime bien FB, mais rien de comparable ici ! pas du tout la meme chose !

je pense que tout ca méritrait une nouvelle tite rencontre !! ca serait super, mais compliqué a organiser vu nos emplois de temps actuels...

bisous les filles

et encore Félicitation a toi Mélin !! finit les révisions Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptySam 5 Déc - 23:26

moi tu sais déjà tout je te l ai dit et redis et re re dis : suis super contente et tu peux être fière de toi et rien que de toi !!

j aime bien ton mess et suis ds bcq de chose au mm point que toi mais pas pour les mm activités et moi aussi je me suis bien faite a facebook ...

gros bisous mélin
Revenir en haut Aller en bas
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyDim 6 Déc - 22:19

felicitations melin !

et oui tu peux etre fière de toi !!
tu serai toujours la bien venue dans ma petite ferme ! bonne continuation et a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
valou
bavarde
bavarde
valou


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyDim 6 Déc - 23:04

FELICITATIONS!!!
C'est que du bonheur tu fint l'année en beauté, le travail que tu as fournit a payer............
Plein de binheur et bonne continuation on se donne toujours des nouvelles................
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyMer 16 Déc - 18:56

merci les filles pour vos félicitations ça fait chaud au coeur

alors effectivement lauthyna, je n'arrête pas fêter ça, dimanche c'était avec mes amis et la semaine prochaine avec ma famille, c'est vraiment que du bonheur car non seulement je vais être titularisé mais en plus ça me permet d'être entouré des gens que j'aime pour fêter ça !!!!

vraiment j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance car depuis quelques années tout se déroule comme je le souhaite alors j'en profite car on a qu'une vie et elle est trop bellefinit les révisions Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyVen 26 Fév - 19:42

voilà ça y est c'est officielle noté noir sur blanc signé et tout et tout : je suis titularisée finit les révisions Icon_cheers

bon en fait pas tout a fait je suis d'abord pendant 1 an stagaire, puis ensuite je serais vraiment titulaire, ça leur permet de voir si je fais "l'affaire" loll et si je leur conviens je passerai titulaire mais bon je ne suis pas trop inquiète la dessus !!

sinon j'ai enfin demandé mes notes : 18,75 a l'écrit et 18 a l'orale, waouhhh j'avais jamais eu d'aussi bonnes notes!! faut dire je n'avais jamais aussi bien révisé et je n'avais jamais autant été motivé pour obtenir quelques choses, donc ya pas dire les efforts payes finit les révisions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamaba3
moderateur
moderateur
mamaba3


Nombre de messages : 1062
Age : 51
Localisation : Un ptit coin pénard ds le pas de calais !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyVen 26 Fév - 21:25

moi je dis juste une chose "Félicitations" mais c parce que tu le vaux bien finit les révisions Lol
Revenir en haut Aller en bas
milou
à toujours quelques choses a nous raconter
à toujours quelques choses a nous raconter



Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyVen 26 Fév - 21:53

chapeau bas !!!!! j'admire ce que tu as fait là !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyVen 26 Fév - 23:10

Quelles notes!!!!!!

C'est vraiment excellent.... par contre, on dit souvent que l'oral est plus facile et là, t'as moins qu'à l'écrit.. c'est abusé finit les révisions Lol

Stagiaire puis titulaire de ton poste... y'a rien de mieux surtout dans une école qui te plait... Bravo!


Félicitation Mélin et.. n'oublies pas de fêter ça finit les révisions Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyLun 1 Mar - 23:57

wahou super !!! bravo tu as vraiment bien bossé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyJeu 11 Mar - 17:15

waouhhh!japprends juste la nouvelle!!toutes mes félicitations!et quelles notes!!!!!!!finit les révisions Icon_eek finit les révisions Icon_cyclops
je l'ai passé moi aussi cette année, pour la 1ere fois, jy suis allée pour voir ce que cetait...bé loupé!je retente l'an prochain, mais il faudrait que je me mette à réviser serieusement, et jai pas trop de motivation pour l'instant...
super les ptites pensées pour chacune d'entre nous, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptyMer 5 Mai - 19:45

je ne savais pas jernanou que tu voulais être ATSEM, en tous les cas tu as choisit un super métier finit les révisions Icon_wink
si tu as besoin de conseils pour le concour n'hésite pas je suis rodée je l'ai passé 3 fois lolll mais c'est clair que réviser ya que ça qui marche

merci les filles pour vos félicitations finit les révisions Icon_cheers

et au fait je vous ai pas raconté mais avec ma "graaaaande exprience" dans le service public je passe directement "atsem 1° classe 2° echelon" ça change pas grande chose, juste un peu plus au niveau salaire, mais ça m'a fait plaisir car je ne m'y attendais pas loll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions EmptySam 15 Mai - 9:28

c'est cool ca !! un peu plus de salaire c'est génial surtout en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finit les révisions Empty
MessageSujet: Re: finit les révisions   finit les révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finit les révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: Divers :: petit papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser