Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un tricycle pur l'annivessaire de lilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 16:14

pour l'anniverssaire de lilou on lui a acheter un tricycle. conseille par la pmi car elle a les pied qui parte vers l'interieur.

Elle adore son nouveau velo !!! elle ene sait pas pedaler mais j'en a pris un qu'on pouvais pousser grace a une canne.

y a tous les prix pour ce genre d'article jusqu'a 100 euros. Le moin cher etait a 17 euros mais sans canne je ne vous conseille pas surtout si votre enfant ne sait pas pedaler ni se diriger.

Le notre a coute 30 euros et oui faut mettre le double pour avoir une canne. il est tout simple ce n'est pas une grande marque mais il est bien entendu au norme on peut meme attacher l'enfant. pour lilou c'est trop tard la sangle est trop petite mais elle c'est tenir toute seule. il débute a partir de 15 mois ce qui pour moi est un peu de tps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
Invité
Invité




un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 16:16

j'en ai aussi un pour logan qu'on peu poussé, c'est génial, faut juste qu'il apprenne a pédalé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 16:18

C'est parti pour les essais maintenant !!!!! On veut des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 16:19

oui nous voulons des photos!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 16:20

ok a la prochaine ballade je vous montre mais faudra attendre qu'il fasse moin froid car la c'est poussette pour aller plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou EmptyMer 24 Jan - 22:42

Tu m'etonnes !!!!! Ca caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty
MessageSujet: Re: un tricycle pur l'annivessaire de lilou   un tricycle pur l'annivessaire de lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tricycle pur l'annivessaire de lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni lilou!
» lilou grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: La petite vie de bébé :: jeu d'eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser