Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://lesenfantsetlemonde.forumactif.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maysane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

Maysane Empty
MessageSujet: Maysane   Maysane EmptySam 21 Mar - 0:59

un petit post pour mon grand bébé !

alors Maysane 3 ans 3 mois pèse 19kg et mesure 1m06

porte du 6 ans (les pantalons sont un peu grands mais marre d'acheter des fringues alors on est passé du 4 ou 6 ans directement)
a l'école tout va bien, elle est tres appliquée surtout pour le coloriage
elle y va 1 apres midi par semaine depuis fevrier en plus du matin, elle aime bien parce qu'il y a les velos l'apres midi et elle adore faire du vélo

dailleurs son papa lui a appris a faire du velo encore avec les roulettes mais elle s'est beaucoup améliorée, au début c'était vraiment laborieux...
un petit bémol elle ne sait pas freiner, donc elle m'explose toutes ses chaussures en freinant avec le bout de ses pieds... avec les beaux jours on est tres souvant dehors et les chaussures en prennent un sérieux coup !!

toujours chipie, elle n'écoute rien de ce qu'on lui demande mais elle fait beaucoup moins de bésises qu'avant !! on peut pas tout avoir !

elle est dans une periode ou elle parle beaucoup de la mort... ca la tracasse... elle parle tres souvant de son grand père paternel, on lui a dit qu'il était au ciel et l'autre fois elle nous a dit qu'elle allait prendre une échelle et aller le chercher.
elle demande pourquoi il est mort, je lui ait expliqué qu'il était tres malade car il avait trop fumer du coup elle casse la tete a Kandouci pour qu'il "jette" ses cigarettes et "arrete de faire des bétises"
elle me demande aussi si elle va mourir et quand
c'est un peu destabilisant tout ca


la voila : https://www.facebook.com/album.php?aid=177755&id=1049200708&l=384ba94f41
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptySam 21 Mar - 13:04

J'adore la photo avec les lunettes....

Elle a l'air super chipie quand même....lol!

Déjà du 6 ans????? quand je pense à la rencontre, qu'elle allait encore dans l'écharpe et que maintenant, elle met la même taille que Laura....Rolling Eyes rholala, qu'est ce qu'elle a grandit vite!!!!

Pour ce qui est du sujet de la mort, c'est vraiment pas simple de trouver les bons mots pour les rassurer mais je me répète, il y a des livres très bien fait pour leur expliquer, y'en a forcément à la bibliothèque de ton quartier!
Revenir en haut Aller en bas
mélin
moderateur
moderateur
mélin


Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : a la campagne près de paris si si c\'est possible !
Date d'inscription : 07/12/2008

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptySam 21 Mar - 14:13

holala c'est la vrai petite minette;)

pour ce qui est de la taille des vêtement je te dis que tu as bien raison ya une petite fille a l'école qui est super boulotte et sa mère l'habille a la mode dernier cri et du coup elle est toute serré dans ces fringues, ça me fait mal au coeur pour elle, au moins ta fille est a l'aise et belle quand même;)

pour les chaussurres met lui des sandalettes tu verras elle arrêtera de freiner avec ses pieds mddrrrrrrr

et pour la mort pfff je ne vais pas vraiment t'aider car la mort du grand père de nico j'ai pas été très doué sur ce coup là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauthyna
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 09/12/2008

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptySam 21 Mar - 15:37

mdrrr Trop fort les sandalettes Mélin.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamantitou
moderateur
moderateur
mamantitou


Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/12/2008

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptySam 21 Mar - 20:18

Elle est adorable ta fille, mais houaaaa quel gabarie, mon Titi à coté ferais tout petit, lui il pèse 12 kg et ne mesure que 94 centimètres, c'est un des plus petit de sa classe lolllll

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
moderateur
moderateur
gaelle


Nombre de messages : 1130
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 15/10/2006

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptyDim 22 Mar - 15:41

lol! lol! lol! lol!
c'est clair je crois que ca serait radical comme solution mélin !!

c'est vrai c'est un morceau de tite fille, mais je m'en rends meme plus compte... c'est les autres que je trouve crevette

par contre a l'ecole ces copines sont toutes en moyenne section, pour le moment c'est pas genant mais ca va etre embetant au changement de classe de ses copines plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Admin
Admin
dorothee


Nombre de messages : 1044
Age : 45
Localisation : nord croix
Date d'inscription : 26/09/2006

Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane EmptyDim 22 Mar - 21:43

rolala qu'est ce qu'elle grandit !! lilou c comme titouan une petite crevette ! le 4 ans lui va a peu pres en longueur mais la taille c souvent trop grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetlemonde.ephpbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maysane Empty
MessageSujet: Re: Maysane   Maysane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maysane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maysane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfants et le monde :: La petite vie de bébé :: De jour en jour bébé grandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser